Réalisé par : Dsigners
Accueil
 

Massages

AYURVEDIQUE
D'origine hindoue les massages ayurvédiques pratiqué régulièrement, renforcent la résistance, augmentent la vitalité et apaisent l'esprit. Ils purifient le corps, rétablissent la circulation des énergies, éliminent les blocages, tensions et fatigues.

Profitez d’un voyage en DUO d'1h comprenant une séance de massage ayurvédique

BALINAIS
Le massage traditionnel balinais a pour but de reconstituer l'équilibre entre l'âme et le corps. C'est un massage complet, à la fois doux et tonique, relaxant et énergétique, il permet de gérer utilement son stress.

CALIFORNIEN
D'origine américaine, né dans les années 70, le massage californien est un mélange des différentes techniques de massages traditionnels du monde. Il est le support au bien-être physique, nerveux, émotionnel et mental, car il est doux et relaxant.

LOMI LOMI NUI
D'origine hawaïenne, il est pratiqué dans l'île par les Kahuna (guérisseurs) dans l'esprit d'Aloha. Sur le plan physique il agit sur les muscles, la circulation sanguine et les os.
Avec le massage Lomi Lomi Nui, appelé également le « toucher du changement », vous voyagerez entre rite et tradition dans une expérience unique.

PIERRES CHAUDES
D'origine hawaïenne également, ce massage est pratiqué avec des pierres volcaniques chauffées et des pierres marines refroidies. Très agréables sensations de chaud et de froid.

AUX PLANTES
Pratiqué avec des pochons (poches de plantes aromatiques) et chauffés à la vapeur. Grâce à la chaleur et aux plantes, les muscles se délassent.

SHIATSU
Origine japonnaise, en japonais shiatsu signifie "pression des doigts", de shi (doigts, extrémités) et atsu (pression), harmonise les énergies yin et yang, stimule l’équilibre entre le mental, le physique et l’émotionnel. Cela consiste en un enchaînement de pressions rythmées le long des méridiens au travers desquels circule l'énergie qui relie entre eux tous les organes et toutes les fonctions du corps.

AMMA
Ancêtre du shiatsu, en japonais Amma signifie apaiser avec les mains. Il ajoute au Shiatsu des percussions et des étirements.

THAI
Nuad bo rarn surnommé le yoga à deux, consiste en un enchainement de pressions sur des points, des compressions circulatoires, des mobilisations articulaires, des étirements, des stimulations réflexes et assouplit le corps.

COREEN
Relaxation du corps par vibrations des membres et du dos. II relâche et libère les tensions musculaires
En Corée il se pratique couramment en famille.

REFLEXOLOGIE PLANTAIRE THAI
La réflexologie trouve ses racines au cœur des anciennes civilisations d'Egypte, d'Inde, de Chine. On pense que les premiers amérindiens utilisaient des techniques similaires qui remonteraient entre 5 000 à 2 500 ans av J C.
Elle soulage le stress, l'anxiété, les maux liés aux tensions musculaires et elle réduit la fatigue.

AMMA ASSIS
- En entreprises.
Des études aux Etats Unis ont démontré que cela améliore le niveau d efficacité du personnel.
- En événementiels.